Tiger Explorer XCx

€ 17.980,00

Crystal White

Crystal White Lucerne Blue

Tiger Explorer XCx

€ 17.980,00

Créée pour les terrains les plus extrêmes, le tout nouveau Tiger Explorer XC et le meilleur moyen de se rendre n’importe où et sur n’importe quel continent. Propulsé par le même moteur 1215cc que la famille XR il conjugue puissance et couple avec son moteur 1215 cc développant 139 cv, il a été pensé pour tout type de terrain avec ses roues à rayons et ses pneus tubeless, son ABS, son anti patinage, ses suspensions réglables WP, ses étriers de frein radiaux Brembo monobloc 4 pistons à l’avant et son disque arrière de 282mm couplé à un étrier double pistons à l’arrière. Le système Triumph de suspensions semi actives contrôlées électroniquement (TSAS) ajuste en permanence le système de suspension à votre conduite, offre le meilleur contrôle, confort et expérience de conduite quelle que soit le terrain.

Trois nouveaux modes de conduites ;Route, Pluie et Tout Terrain, proposent différents réglages de l’ABS, de l’anti patinage et de la cartographie afin d’offrir un contrôle et un confort maximum au pilote.

Avec un pare-brise réglable électriquement , des protège mains et des poignées chauffantes de série le Tiger Explorer XCx vous donnera tout ce que vous attendez d’une moto d’aventure.

Puissance maximale 139 CV (102 kW) @ 9.300 Tr/min
Couple maximal 123 Nm @ 6.200 Tr/min
Freins avant Deux disques flottants de 305mm avec étriers monobloc Brembo à montage radial 4-pistons, ABS déconnectable.
Freins arrière Simple disque de 282mm avec étrier Nissin à 2 pistons avec ABS deconnectable
Suspension avant Fourche inversée WP de 48mm , compression réglable éléctroniquement de 190mm de débattement.
Suspension arrière Amortisseu WP, compression réglable éléctroniquement semi-active de 193mm de débattement. Réglage automatique de la Précharge.
Voir les caractéristiques complètes

Specifications

Type 3 cylindres en ligne, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête, à refroidissement liquide
Cylindrée 1215cc
Bore/Stroke 85 mm / 71.4 mm
Compression 11.0:1
Puissance maximale 139 CV (102 kW) @ 9.300 Tr/min
Couple maximal 123 Nm @ 6.200 Tr/min
Alimentation Ride by wire, injection éléctronique
Échappement Collecteur inox 3 en 1, Silencieux en Inox
Transmission finale Cardan
Embrayage Multi disques à bain d'huile
Boîte de vitesses Boite 6 vitesses
Cadre Chassis treillis en acier tubulaire
Bras oscillant Monobras en alliage d'aluminium intégrant le cardan
Roue avant Jante en aluminium 32 rayons avec pneu tubeless de 19 x 3.0in
Roue arrière Jante en aluminium 32 rayons avec pneu tubeless de 17 x 4.5in
Pneu avant 120/70 R19
Pneu arrière 170/60 R17
Suspension avant Fourche inversée WP de 48mm , compression réglable éléctroniquement de 190mm de débattement.
Suspension arrière Amortisseu WP, compression réglable éléctroniquement semi-active de 193mm de débattement. Réglage automatique de la Précharge.
Freins avant Deux disques flottants de 305mm avec étriers monobloc Brembo à montage radial 4-pistons, ABS déconnectable.
Freins arrière Simple disque de 282mm avec étrier Nissin à 2 pistons avec ABS deconnectable
Affichage et fonctions du tableau de bord Tableau de bord avec compte tours analogique, deux ecrans LCD . Premier écran LCD: Compteur de vitesse, jauge à essence, indicateur de vitesse engagée, horloge, température extèrieur, température moteur et info cruise controle. Deuxième écran LCD à matrice active: Cinq modes de conduite (Road, Rain, Off-Road, Sport, Rider), Réglage bulle, Paramétrage de la Suspension semi active Triumph, Ordinateur de bord (Distance et durée du voyage, consommation moyenne, vitesse moyenne), Information moto (kilométrage total, autonomie restante, consommation instantannée, pression des pneus), Menu réglages, Statut des poignées chauffantes et selles chauffantes.
Guidon large 830 mm (930 mm avec protège mains)
Hauteur hors rétroviseurs 1.470 mm (1.540 mm avec la bulle en position haute)
Seat Height 837-857 mm
Empattement 1.520 mm
Inclinaison 23.1˚
Chasse 99,2 mm
Dry Weight 253 Kg
Contenance du réservoir 20 Litres

Les Tigers Explorer Motos

Tiger Explorer XRx low

€ 17.080,00

Tiger Explorer XRx low

Le Tiger Explorer XRX "LOW" offre les mêmes qualités et innovations que la version XRX tout en étant significativement plus basse, rendant cette moto d'entrée de gamme accessible à encore plus de pilotes. Cette ligne plus basse a été rendue possible grâce une selle redessinée et à un débattement de suspensions réduit. Ces modifications permettent d'obtenir une hauteur de selle de 785 - 805 mm soit 52 mm en moins que la version standard.

Avec un pare brise réglable électriquement, des protèges mains, des poignées chauffantes et un régulateur de vitesse de série le Tiger Explorer XRX "LOW" vous offre tout ce que vous attendez d'une moto d'aventure.



Tiger Explorer XRx

€ 17.080,00

Tiger Explorer XRx

Le tout nouveau Tiger Explorer XRx conjugue puissance et couple avec son moteur 1215 cc développant 139 cv, il a été pensé pour les trajets routiers avec ses roues à bâtons, son ABS, son anti patinage, ses suspensions réglables WP, ses étriers de frein radiaux Brembo monobloc 4 pistons à l’avant et son disque arrière de 282mm couplé à un étrier double pistons à l’arrière. Le système Triumph de suspensions semi actives contrôlées électroniquement (TSAS) ajuste en permanence le système de suspension à votre conduite, offre le meilleur contrôle, confort et expérience de conduite quelle que soit le terrain.

Trois nouveaux modes de conduites ;Route, Pluie et Tout Terrain, proposent différents réglages de l’ABS, de l’anti patinage et de la cartographie afin d’offrir un contrôle et un confort maximum au pilote.

Avec un pare-brise réglable électriquement, des protège mains, des poignées chauffantes et un régulateur de vitesse de série le Tiger Explorer vous apportera plus que ce que vous attendez d’un tourer.

Tiger Explorer XRT

€ 18.680,00

Tiger Explorer XRT

Le tout nouveau Tiger Explorer XRt conjugue puissance et couple avec son moteur 1215 cc développant 139 cv, il a été pensé pour les trajets routiers avec ses roues à bâtons, son ABS, son anti patinage, ses suspensions réglables WP, ses étriers de frein radiaux Brembo monobloc 4 pistons à l’avant et son disque arrière de 282mm couplé à un étrier double pistons à l’arrière. Le système Triumph de suspensions semi actives contrôlées électroniquement (TSAS) ajuste en permanence le système de suspension à votre conduite, offre le meilleur contrôle, confort et expérience de conduite quelle que soit le terrain.

Cinq nouveaux modes de conduites; Route, Pluie, Sport, Tout Terrain et un mode «Rider» entièrement personnalisable proposent différents réglages de l’ABS, de l’anti patinage et de la cartographie afin d’offrir un contrôle et un confort maximum au pilote.

Avec un pare-brise touring réglable électriquement , des protège mains, des poignées chauffantes, une selle chauffante pour le pilote et son passager ainsi qu’un dosseret chauffant, une fixation pour bagages et un régulateur de vitesse de série le Tiger Explorer XRt vous permettra aussi bien de traverser les continents que d’effectuer un trajet quotidien.

Tiger Explorer XCx low

€ 17.980,00

Tiger Explorer XCx low

The Tiger Explorer XCX low is accessible to even more riders with its significantly lower seat than that of the standard Tiger Explorer XCX. The lowered profile has been achieved through a redesigned seat and reduced suspension travel. This change gives the motorcycle a seat height of 785 - 805 mm which is 52mm lower compared to the standard model.

With an electronically adjustable screen, hand guards and heated grips as standard, the Tiger Explorer XCX low is the true transcontinental adventure bike.

Tiger Explorer XCA

€ 19.780,00

Tiger Explorer XCA

Créée pour les terrains les plus extrêmes, le tout nouveau Tiger Explorer XCa et le meilleur moyen de se rendre n’importe où et sur n’importe quel continent. Propulsé par le même moteur 1215cc que la famille XR il conjugue puissance et couple avec son moteur 1215 cc développant 139 cv, il a été pensé pour tout type de terrain avec ses roues à rayons et ses pneus tubeless, son ABS, son anti patinage, ses suspensions réglables WP, ses étriers de frein radiaux Brembo monobloc 4 pistons à l’avant et son disque arrière de 282mm couplé à un étrier double pistons à l’arrière. Le système Triumph de suspensions semi actives contrôlées électroniquement (TSAS) ajuste en permanence le système de suspension à votre conduite, offre le meilleur contrôle, confort et expérience de conduite quelle que soit le terrain.

Cinq nouveaux modes de conduites; Route, Pluie, Sport, Tout Terrain et un mode «Rider» entièrement personnalisable proposent différents réglages de l’ABS, de l’anti patinage et de la cartographie afin d’offrir un contrôle et un confort maximum au pilote.

Avec un pare-brise touring réglable électriquement , des protège mains, des poignées chauffantes, une selle chauffante pour le pilote et son passager ainsi qu’un dosseret chauffant, une fixation pour bagages et un régulateur de vitesse de série le Tiger Explorer XCa vous donnera tout ce que vous attendez d’une moto d’aventure.

Dealer Locator

Aucun résultat