Distinguished Gentleman's Ride

25/09/2016 - 25/09/2016

Dimanche 25 septembre 2016 environ 40 000 motards se donneront rendez-vous dans 460 villes du monde entier pour attirer l'attention sur le cancer de la prostate à l'occasion de la 4ème édition de la Distinguished Gentleman's Ride. Motards et motardes élégament vêtus enfourcherons leurs Café racers, Bobbers ou Scramblers pour célébrer la conduite à moto, le style, le plaisir et l'amitié pour récolter des fonds pour lutter contre cette terrible maladie qui, chaque heure, emporte une victime dans le monde.

Triumph Motorcycles se joint à l'organisation et est très fière de pouvoir jouer un rôle dans l'essor international de cette fantastique initiative. L'année dernière, 5 millions de dollars (US) ont été réunis grâce à cette collaboration et la popularité de cette évènement va croissant.

La condition pour participer : le style. Vous trouverez toutes les informations sur ce que cela implique sur le site de la Distinguished Gentleman's Ride. C'est aussi sur ce site que vous pourrez vous inscrire à l'une des balades dans une des villes de votre région ou bien sponsoriser un(e) motard(e) déjà inscrit en faisant un don. 

Pour plus d'informations sur les inscriptions et le fonctionnement de l'évènement, nous vous invitons à vous rendre sur le site de la DGR

Dealer Locator

Aucun résultat