Les Tridays en Autriche

19/06/2014 - 22/06/2014

Pour l'occasion, le petit village de Neukirchen a été rebaptisé en "Newchurch" et est vraiment un endroit où le vrai motard peut s'en donner à coeur joie. Tout autour, les Alpes magnifiques, mais aussi, à portée de roues, les chemins les plus fous comme le célèbre Grossglockner, attirent beaucoup de motards. Le tout combiné au festival Tridays et vous vivez là une expérience inoubliable si vous faites de la moto mais aussi si vous êtes amateur de Triumph.

Cet évènement ne dure que 4 jours mais vaut absolument le détour. Des milliers de motards, parmi lesquels beaucoup de propriétaires de Triumph, entreprennent chaque année le voyage pour participer à la fête. Il y en a pour tous les goûts: des balades dans les plus beaux endroits de la région, des tours de démonstration sur les derniers modèles, des customs à admirer, des groupes de musique, des cascades, du théâtre de rue, des vêtements Triumph outlet et bien d'autres choses encore. Mais le plus important est bien sûr l'ambiance bon enfant qui règne entre motards. Une destination à considérer lors de vos prochaines vacances à moto.

Pour une première impression, vous pouvez aller voir le site www.tridays.at. C"est aussi via ce site que vous pouvez réserver des tickets ou un logement.

A bientôt donc!

Dealer Locator

Aucun résultat