B.M.C. Assenede ouvre une boutique éphémère à Knokke

18/06/2014

Mercredi 2 juillet, la première Pop-Up Store Triumph ouvrira ses portes à Knokke. Nous devons l'organisation de cette boutique éphémère à B.M.C. Assenede.

Le concessionnaire Triumph B.M.C. à Assenede, Flandre Orientale, détient la primeur cet été avec la première boutique moto de Belgique ouverte sur le concept de Pop-Up Store. Avec cette boutique temporaire, B.M.C. Assenede veut créer un espace unique dédié aux amateurs de moto. Daniël de Rycke, le gérant de B.M.C. Assenede: "Nous voulons montrer à nos clients, présents et futurs, quelles sont les valeurs de B.M.C. mais ausi celles de Triumph: originalité, authenticité, cohérence et confiance absolue, le tout avec une vraie passion pour les motos.

Avec la cessation d'activité, il y a 2 ans, du confrère concessionnaire Triumph Blondeel à Oostende, nous avons vu notre rayon d'action s'étendre vers la Belgique orientale et la côte. Le choix de Knokke et de sa Lippenslaan bien connue  s'est imposé. Daniël de Rycke: "La jonction entre Knokke et Assenede grâce à la E34 est très pratique. Vous y êtes en 30 minutes. La Lippenslaan est une rue commerçante très populaire avec beaucoup de passage et dont la plupart des boutiques sont aussi ouvertes le dimanche."

C'est l'occasion pour les visiteurs de faire connaissance avec Triumph mais aussi avec le "style B.M.C.": la maîtrise technique et l'expertise combinées à l'authenticité. Des modèles aussi bien anciens que nouveaux ainsi qu'une sélection d'accessoires et de vêtements seront présentés dans le showroom à Knokke. Au programme vous trouverez aussi des essais et des balades avec arrêt à la Pop-Up Store et vous pourrez également remporter des prix. Mais Daniël de Rycke tient à préciser que "pour l'entretien et les réparations, les clients doivent continuer à se rendre à notre atelier à Assenede."

La boutique éphémère sera ouverte en juillet et août de 10h à 13h et de 14h à 18h (sauf le mardi) et se situera au Lippenslaan 205 à Knokke. 

Dealer Locator

Aucun résultat