La Speed Triple 2014 encore plus attrayante

08/08/2013

Triumph Motorcycles, marque britannique phare en matière de grosses cylindrées, a relooké, pour le millésime 2014, son modèle streetfighter des origines, le Speed Triple.

Toujours disponible dans ses couleurs d’origine Phantom Black et Crystal White, le Speed Triple new-look existe maintenant aussi en Matt Caspian Blue, pour un caractère encore plus musclé. En donnant à la moto une allure sportive et dynamique, les nouvelles lignes de roues et applications de couleur « gold » ajoutent une ‘Midas touch’ au nouveau Speed Triple 1050cc. Le tout avec la tête de fourche, le sabot moteur et les boucliers thermiques noirs de série.

Cette version revisitée du Speed bénéficie aussi d’une lumière arrière transparente pour une allure sportive et des protections de réservoir en caoutchouc pour allier look et performance.

La Speed Triple développe le même charismatiques 133CV, a la même cylindrée de 1050cc, possède le même moteur 3 cylindres en ligne et le même châssis maniable.   Le modèle est aussi produit avec un ABS déconnectable de série.

La nouvelle Speed Triple serait disponible chez les concessionnaires à partir d’aujourd’hui, au prix de base respectivement de € 11.690 et € 12.290.

Dealer Locator

Aucun résultat