La toute nouvelle gamme TIGER 800

04/11/2014

Caractéristiques principales:

• Quatre modèles distincts pour un choix étendu
• Une technologie orienté sur le pilote comprenant notamment un système antipatinage et l'ABS déconnectable de série sur tous les modèles pour une sécurité accrue
• Une première dans la catégorie, le régulateur de vitesse sur les versions XRx et XCx
• Trois modes de conduite permettant de modifier le comportement de la commande des gaz, le comportement de l'ABS et du système antipatinage sur les versions XRx et XCx
• Moteur de seconde génération à trois cylindres en ligne de 800 cc leader de la catégorie développant 95 ch, avec baisse des émissions polluantes et de la consommation à hauteur de 17 % par rapport à la précédente Tiger 800 (passant de 5,3 l/100 km à 4,3 l/100 km).
• Technologie ride-by-wire pour un contrôle de la puissance et de la commande des gaz plus souples
• Capacités tout-terrain accrues grâce à la suspension WP de série sur tous les modèles XC
• Restylage, meilleure ergonomie et hauteur de selle réglable sur 20 mm 

La toute nouvelle Tiger 800 est une baroudeuse dynamique qui vous satisfera quel que soit votre style de pilotage. Sur route ou hors des sentiers battus, le comportement, la position de conduite, la tenue de route et la réactivité du moteur de la Tiger procurent à son pilote le plaisir de rouler en toutes circonstances. 

La nouvelle Tiger 800 est proposée en deux versions. La Tiger 800 XR privilégiant l'utilisation routière, et la Tiger 800 XC à vocation beaucoup plus typée tout-terrain.  Les deux modèles présentent un équipement de série de haut niveau pour sa catégorie désormais étoffée de 4 versions dont les variantes x haut de gamme. La XRx et la XCx dispose d'une technologie la plus complète de sa catégorie, proposant au pilote un équipement à la hauteur de ses ambitions.


Dealer Locator

Aucun résultat