Triumph et Krugger ensemble aux Sultans of Sprint 2018

01/01/0001

La marque britannique Triumph et le double champion du monde AMD Custom, Fred Krugger, allient leurs forces pour relever le défi des Sultans of Sprint 2018.

Pour participer à cette course de vitesse pour customs lancée en 2016 et devenue depuis célèbre, Fred Krugger va préparer et customiser une Bonneville Bobber. Krugger est lui-même fan de ce genre d’évènement et participera aux 5 sprints en pilotant lui-même.

La Bonneville Bobber, qui est inspirée de ce type de compétitions et des motos des années 40 qui y participent, est la base de travail idéale pour le professionnel de la customisation belge. Pour rester dans la ligne de sa renommée, Fred Krugger ne va pas se contenter de préparer techniquement le Bobber pour les Sultans of Sprint. Non. Grâce à son talent et à l’ADN très Custom du Bobber, il va en faire une petite beauté.

Krugger à ce sujet : « Dès la présentation de Bonneville Bobber, j’étais déjà sous le charme de sa superbe ligne. Il était clair pour moi que j’allais faire quelque chose avec cette beauté à l’état brut, il me fallait juste trouver l’angle d’attaque.  Et c’est en tant que membre du jury des Sultans of Sprint l’année dernière, que j’ai su que cette course  serait la plateforme idéale. » 

Ils partagent cet avis chez Triumph. Cees de Rooij, le Directeur Général de Triumph Benelux de déclarer :  “ Nous admirons le travail de Fred Krugger depuis des années et partageons sa passion pour les motos customs. Nous savons que la Bonneville Bobber est entre de bonnes mains dans les mains de Fred et nous avons hâte de voir le résultat de son travail sur cette moto.”

La remise du Bobber vient juste d’avoir lieu et l’artiste préparateur peut enfin commencer. Il y a bien sûr quelques restrictions, dues notamment au règlement de la compétition. A côté de cela, Triumph estime que la moto doit pouvoir être homologuée pour prendre la route. Une Triumph est, et reste, un engin pour rouler.

Dealer Locator

Aucun résultat