Les sacoches en coton ciré sont maintenant disponibles pour les Bonnevilles de Triumph

10/06/2014

L’équipe Triumph chargée des accessoires est particulièrement fière de sa dernière création : les très chics sacoches en coton ciré.  Ces sacs robustes et intemporels ont été tout spécialement conçus pour la  moto la plus connue de tous les temps : la Bonneville.

Ces sacoches  confectionnées en Angleterre donneront la touche finale à votre Bonneville mais peuvent aussi être portées en bandoulière lorsque vous n’êtes pas à moto. L’association du coton ciré et du cuir donne un produit de qualité aux airs rétro. Elles sont aussi dotées de fermoirs effet laiton et de deux poches sur le devant, très pratiques pour ces petits objets que l’on veut pouvoir prendre rapidement.  Les sacoches peuvent être montées individuellement ou par paire et, dans ce dernier cas, vous pouvez les enlever en même temps de la moto. Elles sont fournies avec toutes les pièces nécessaires à leur montage.

Le prix par pièce est € 279,- et par paire € 549,-.  

Pour plus d’informations, reportez-vous au catalogue d’accessoires ou consultez votre concessionnaire Triumph le plus proche.  

Dealer Locator

Aucun résultat