Les gagnants de Top Gear roulent en Triumph pendant une semaine

22/07/2014

Parfois, il faut savoir changer un peu. C’est pourquoi nous avons organisé, avec le magazine Top Gear, un jeu concours. Vendredi dernier, les gagnants ont pu retirer leur prix: toute une semaine au guidon d’une Triumph !

Les motos, rutilantes dans le soleil, ont été accueillies par le sourire tout aussi étincelant des candidats.  Les quatre heureux gagnants ont été sélectionnés par la rédaction de Top Gear en collaboration avec Triumph suite à leur réponse des plus convaincantes à la question : pourquoi devraient-on les choisir eux, plutôt que quelqu’un d’autre, pour essayer pendant toute une semaine une Triumph. Bien sûr,  ils devaient aussi indiquer  quel modèle parmi les quatre mis à leur disposition ils choisiraient.  Ils avaient le choix entre une Tiger Explorer, une Scrambler, une Thunderbird commander et une Speed Triple. Grâce à des textes convaincants, des histoires poignantes et une expérience de motard incontestable, ils ont su convaincre un jury des plus stricts. Nous souhaitons donc à Casper (Explorer), Tom (Speed Triple), Joris (Scrambler) et Frank (Commander) beaucoup de plaisir cette semaine !

Bien sûr, nous avons hâte de connaître leurs impressions, même si nous sommes sûrs que tout va se dérouler comme sur des roulettes…  

Dealer Locator

Aucun résultat