La Distinguished Gentleman's Ride a été un succès

23/10/2014

Ça y est, dimanche dernier, dames et messieurs ont revêtu leurs plus beaux atours pour enfourcher leur Café Racer et ainsi attirer l'attention sur le cancer de la prostate. Que le phénomène de la Distinguished Gentleman's Ride soit populaire était devenu une évidence depuis la dernière édition. Mais le succès remporté cette année est sans précédent!

L'objectif était bien sûr d'attirer l'attention sur le cancer de la prostate d'une manière ludique et de lever des fonds pour la recherche. Lorsque la collaboration entre Triumph et la Distinguished Gentleman's Ride a été entérinée, Mark Hawwa a émis l'espoir de récolter cette année plus d'1 million de dollars australiens. Bien avant le jour J, cette somme avait déjà été atteinte, et qui plus est, en euros! Au final, ce sont 1.163.564 euros qui ont été récoltés, soit 1.6 million de dollars australiens.

Mais cela va plus loin que l'argent. Avec la Distinguished Gentleman's Ride, des motards enthousiastes ont su montrer au monde entier que les motards sont des gens bien. Des gens qui apprécient les plaisirs de la vie et savent aussi en faire profiter les autres. En effet, dans les 250 villes qui ont participé, à part une tâche sur une cravate et un pli sur une veste, il n'y a eu aucun incident notable. Et ça, c'est être distingué!

Au Benelux, des balades ont été organisés à Amsterdam, Nijmegen, Den Bosch, Wageningen, Bingelade, Bruxelles, Anvers, Liège, Welvegem et Chièvres. Au Benelux, 32.624 € ont été recoltés, ce qui nous place dans le top 10 mondial des génereux donateurs. Un grand merci à tous les participants et tous les donateurs!

L'an prochain, la Distinguished Gentleman's Ride aura de nouveau lieu le dernier dimanche de septembre. Vous y serez aussi?

Pour regarder la vidéo de la DGR à Amsterdam:

https://vimeo.com/109131912

 


Dealer Locator

Aucun résultat