Tiger 800 XC

11.600,00 €

Crystal White

Crystal White Phantom Black Phantom Black

Tiger 800 XC

11.600,00 €

Parfois, la route ne suffit pas. Il peut arriver qu'elle vous mène dans des lieux où la plupart des véhicules ne peuvent s'aventurer. Que ce soit à travers le pays ou les continents, vous n'avez pas besoin d'asphalte lorsque vous êtes au guidon d'une Tiger 800 XC. Grâce à sa suspension réglable WP haut de gamme et son coupleux moteur trois cylindres de 800 cm³ développant 95 cv, peu d'obstacles sont capables de l'arrêter. Le système antipatinage et la commande de gaz, ride-by-wire, établissent une nouvelle norme dans la catégorie aventure , tandis que la position de conduite améliorée vous permet de profiter pleinement de la qualité de la tenue de route, marque de fabrique de Triumph. Ajoutez à cela les roues à rayons, de 21" à l'avant, pour des performances accrues en off-road, un garde boue avant surélevé et vous avez tout ce qu’il vous faut pour faire de vos sorties off-road des sorties uniques.
Cross-country ou cross-continent – vous n’avez pas forcément besoin de goudron lorsque vous êtes aux commandes de la Tiger XC.

Puissance maximale 95 Hp (70 kW) @ 9,250 tr/min
Couple maximal 79 Nm @ 7,850 tr/min
Freins avant Deux disques flottants de 308 mm avec étriers Nissin radiaux à 2 pistons. ABS déconnectable.
Freins arrière Simple disque de 225mm avec étrier Nissin à 1 piston. ABS déconnectable
Suspension avant Fourche inversée WP de 43 mm, détente et compression réglables, course de 220 mm
Suspension arrière Amortisseur WP à réservoir d'huile séparé, réglagle hydraulique de la pré-charge, détente ajustable, débattement de 215mm
Voir les caractéristiques complètes

Specifications

Type 3 cylindres en ligne, 12 soupapes, double arbre à cames en tête, à refroidissement liquide
Cylindrée 800cc
Bore/Stroke 74.1 mm / 61.9 mm
Compression 11.3:1
Puissance maximale 95 Hp (70 kW) @ 9,250 tr/min
Couple maximal 79 Nm @ 7,850 tr/min
Alimentation Injection électronique séquentielle multipoints avec injection d'air secondaire
Échappement Système d'échappement 3 en 1 avec silencieux inox en position haute
Transmission finale Par chaîne à joints en X
Embrayage Multi-disques à bain d'huile
Boîte de vitesses 6-rapports
Cadre Treillis en acier tubulaire
Bras oscillant Renforcé double alliage d'aluminium
Roue avant 36 rayons 21 x 2,5 po, jante en aluminium
Roue arrière 32 rayons 17 x 4,25 po, jante en aluminium
Pneu avant 90/90-­21
Pneu arrière 150/70 R17
Suspension avant Fourche inversée WP de 43 mm, détente et compression réglables, course de 220 mm
Suspension arrière Amortisseur WP à réservoir d'huile séparé, réglagle hydraulique de la pré-charge, détente ajustable, débattement de 215mm
Freins avant Deux disques flottants de 308 mm avec étriers Nissin radiaux à 2 pistons. ABS déconnectable.
Freins arrière Simple disque de 225mm avec étrier Nissin à 1 piston. ABS déconnectable
Affichage et fonctions du tableau de bord Tableau de bord LCD avec compteur de vitesse digital, compte tours analogique, ordinateur de bord, compteur kilométrique, indicateur de vitesse engagée, jauge à essence, indicateur de température ambiante et horloge.
Guidon large 845 mm
Hauteur hors rétroviseurs 1390 mm
Seat Height 840 – 860 mm (820 – 840 mm avec accessoire selle basse)
Empattement 1545 mm
Inclinaison 24.3 º
Chasse 95.3 mm
Dry Weight 200 Kg
Contenance du réservoir 19 L
Constant Speed 56mph/90kph 3.6 L/100 km
Constant Speed 75mph/120kph 5.3 L/100 km

Dealer Locator

Aucun résultat