Tiger 800 XC
11.600,00 €
Parfois, la route ne suffit pas. Il peut arriver qu'elle vous mène dans des lieux où la plupart des véhicules ne peuvent s'aventurer. Que ce soit à travers le pays ou les continents, vous n'avez pas besoin d'asphalte lorsque vous êtes au guidon d'une Tiger 800 XC. Grâce à sa suspension réglable WP haut de gamme et son coupleux moteur trois cylindres de 800 cm³ développant 95 cv, peu d'obstacles sont capables de l'arrêter. Le système antipatinage et la commande de gaz, ride-by-wire, établissent une nouvelle norme dans la catégorie aventure , tandis que la position de conduite améliorée vous permet de profiter pleinement de la qualité de la tenue de route, marque de fabrique de Triumph. Ajoutez à cela les roues à rayons, de 21" à l'avant, pour des performances accrues en off-road, un garde boue avant surélevé et vous avez tout ce qu’il vous faut pour faire de vos sorties off-road des sorties uniques.
Cross-country ou cross-continent – vous n’avez pas forcément besoin de goudron lorsque vous êtes aux commandes de la Tiger XC.
Puissance maximale | 95 Hp (70 kW) @ 9,250 tr/min |
---|---|
Couple maximal | 79 Nm @ 7,850 tr/min |
Freins avant | Deux disques flottants de 308 mm avec étriers Nissin radiaux à 2 pistons. ABS déconnectable. |
Freins arrière | Simple disque de 225mm avec étrier Nissin à 1 piston. ABS déconnectable |
Suspension avant | Fourche inversée WP de 43 mm, détente et compression réglables, course de 220 mm |
Suspension arrière | Amortisseur WP à réservoir d'huile séparé, réglagle hydraulique de la pré-charge, détente ajustable, débattement de 215mm |