Tiger 800 XR

10.980,00 €

Phantom Black

Phantom Black Crystal White

Tiger 800 XR

10.980,00 €

L'alliance d'un moteur trois cylindres Triumph et d'un châssis ultra robuste a donné naissance à cette merveille de confort, de puissance et de maniabilité, la Tiger 800 XR.

Son moteur a été conçu pour délivrer un couple de manière fluide et quasi instinctive. Son châssis en acier et sa suspension à long débattement n'apportent pas seulement confort et sécurité, mais aussi un plaisir de conduire certain.

Nous avons conçu la Tiger 800 XR dans un but précis, et c'est cela qui lui donne son style.

Son aspect épuré, sans flancs de carénage mais seulement le pare-brise et les carters essentiels, rappelle que la Tiger 800 XR est prête à relever tous vos défis. Seuls le réservoir et le garde-boue avant sont peints, pour que les chocs et les éclaboussures ne ternissent en rien sa beauté naturelle.

Grâce aux bagages conçus spécialement pour elle, sa grande autonomie de carburant et sa position de conduite spacieuse, elle est idéale pour les longs trajets.

Puissance maximale 95 CV (70 kW) @ 9,250 tr/min
Couple maximal 79 Nm @ 7,850 tr/min
Freins avant Double disque flottant Ø 308 mm, étriers flottants Nissin à 2 pistons à montage radial, ABS déconnectable
Freins arrière Simple disque Ø 255 mm, étrier flottant Nissin à mono-piston, ABS déconnectable
Suspension avant Fourche inversée Showa de 43 mm, débattement 180 mm
Suspension arrière Mono-amortisseur Showa avec réglage hydraulique de la précontrainte, débattement de roue arrière de 170 mm
Voir les caractéristiques complètes

Specifications

Type 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, double arbre à cames en tête,
Cylindrée 800cc
Bore/Stroke 74.1 mm / 61.9 mm
Compression 11.3:1
Puissance maximale 95 CV (70 kW) @ 9,250 tr/min
Couple maximal 79 Nm @ 7,850 tr/min
Alimentation Injection électronique séquentielle multipoint avec injection d’air secondaire
Échappement Système d'échappement 3 en 1 avec silencieux inox en position haute
Transmission finale Par chaîne à joints en X
Embrayage Multi-disques à bain d’huile
Boîte de vitesses 6 vitesses
Cadre Treillis en acier tubulaire
Bras oscillant Renforcé, double, alliage d’aluminium
Roue avant Alliage d'aluminium coulé 10 rayons 19 x 2,5 po
Roue arrière Alliage d'aluminium coulé 10 rayons 17 x 4,25 po
Pneu avant 100/90-19
Pneu arrière 150/70 R17
Suspension avant Fourche inversée Showa de 43 mm, débattement 180 mm
Suspension arrière Mono-amortisseur Showa avec réglage hydraulique de la précontrainte, débattement de roue arrière de 170 mm
Freins avant Double disque flottant Ø 308 mm, étriers flottants Nissin à 2 pistons à montage radial, ABS déconnectable
Freins arrière Simple disque Ø 255 mm, étrier flottant Nissin à mono-piston, ABS déconnectable
Affichage et fonctions du tableau de bord Ordinateur de bord, Ecran LCD avec compteur de vitesse digitale, ordinateur de bord, chrono, indicateur de rapport engagé, jauge à essence et horloge, Sabot moteur.
Guidon large 795 mm
Hauteur hors rétroviseurs 1350 mm
Seat Height 810 – 830 mm (790 – 810 mm avec accessoire selle basse)
Empattement 1530 mm
Inclinaison 23.9 º
Chasse 92.4 mm
Dry Weight 199 Kg
Contenance du réservoir 19 L
Constant Speed 56mph/90kph 3.6 L/100 Km
Constant Speed 75mph/120kph 5.3 L/100 Km

Dealer Locator

Aucun résultat