Tiger 800 XRT

13.480,00 €

Cranberry Red

Cranberry Red Crystal White

Tiger 800 XRT

13.480,00 €

Pour les motards qui ont à cœur de découvrir des horizons inconnus, le NOUVEAU Tiger 800 XRT les emmènera vers une nouvelle génération d'expériences de conduite longue distance. Grâce à son ergonomie améliorée et à un package confort équipé de série qui intègre notamment des selles pilote et passager chauffantes ainsi que des poignées chauffantes, le Tiger 800 XRT a été conçu et peaufiné sur des milliers de kilomètres afin de procurer une conduite sans limites et réactive. Le moteur trois cylindres de 95 CV et son châssis amélioré permet une conduite maitrisée et réactive ainsi que des possibilités d’adaptation des performances par rapport aux conditions via les trois modes de conduite permutables du Tiger XRT. La roue avant de 19 pouces et la jante arrière en aluminium coulé de 17 pouces ont été conçues pour compléter les excellentes capacités routières du Tiger XRT.

Puissance maximale 95 CV (70 KW) @ 9250 rpm
Couple maximal 79 NM @ 7850 rpm
Freins avant Deux disques flottants de 308 mm avec étriers Nissin radiaux à 2 pistons. ABS déconnectable
Freins arrière Simple disque de 255 mm avec étrier Nissin. ABS déconnectable
Suspension avant Fourche inversée Showa de 43 mm, course de 180 mm de débattement
Suspension arrière Amortisseur Showa avec réglage hydraulique de la précharge, 170 mm de débattement
Voir les caractéristiques complètes

Specifications

Type 3 cylindres en ligne, 12 soupapes, double arbre à cames en tête, refroidissement liquide
Cylindrée 800cm³
Bore/Stroke 74.1 mm / 61.9 mm
Compression 11.3:1
Puissance maximale 95 CV (70 KW) @ 9250 rpm
Couple maximal 79 NM @ 7850 rpm
Alimentation Injection électronique séquentielle multipoint avec injection d’air secondaire
Échappement Système d'échappement 3 en 1 avec silencieux inox en position haute
Transmission finale Par chaîne à joints en X
Embrayage Multi-disques à bain d’huile
Boîte de vitesses 6 vitesses
Cadre Treillis en acier tubulaire
Bras oscillant Renforcé, double, alliage d’aluminium
Roue avant Alliage d’aluminium 10 bâtons 19 x 2,5
Roue arrière Alliage d’aluminium 10 bâtons, 17 x 4,25
Pneu avant 100/90­ 19
Pneu arrière 150/70 R17
Suspension avant Fourche inversée Showa de 43 mm, course de 180 mm de débattement
Suspension arrière Amortisseur Showa avec réglage hydraulique de la précharge, 170 mm de débattement
Freins avant Deux disques flottants de 308 mm avec étriers Nissin radiaux à 2 pistons. ABS déconnectable
Freins arrière Simple disque de 255 mm avec étrier Nissin. ABS déconnectable
Affichage et fonctions du tableau de bord Ecran LCD avec compteur de vitesse digitale, ordinateur de bord, chrono, indicateur de rapport engagé, jauge à essence et horloge,Trois modes de conduite paramétrables par le pilote.Système antipatinage Triumph (TTC), ABS déconnectable, Ordinateur de bord, Sabot moteur, Feux de détresse, Leviers de frein et d'embrayage réglables
Guidon large 795 mm
Hauteur hors rétroviseurs 1350 mm
Seat Height 810 - 830 mm
Empattement 1530 mm
Inclinaison 23.9 º
Chasse 92.4 mm
Dry Weight 210 Kg
Contenance du réservoir 19 L
Constant Speed 56mph/90kph 3.6 L/100km
Constant Speed 75mph/120kph 5.3 L/100km

Dealer Locator

Aucun résultat