Tiger 800 XCX low
13.080,00 €
Les variantes « LOW » offrent la même qualité et les mêmes caractéristiques de conduite exceptionnelles que le reste de la série des Tigers 800. Les Tigers 800 XCx LOW et XRx LOW ont été considérablement rabaissées et sont donc tout à fait indiquées pour des motards moins grands, à la recherche du confort et de la polyvalence d’un Allroad.
Ce profil rabaissé a été obtenu en y adaptant une selle modifiée et en raccourcissant les suspensions. Sur la version rabaissée de la Tiger 800 XRx, les protections de radiateur et de carter ont, elles aussi, été retouchées. Ces aménagements ont permis de rabaisser la selle de 50mm et obtenir ainsi des hauteurs d’assise de 760 – 780mm pour la XRx, et de 790 – 810mm pour la XCx. La Tiger XRx LOW devient alors la moto Allroad la plus basse du marché.
Les Tigers 800 LOW sont déclinées en 2 variantes : la XCx, plutôt orientée Off-Road, et la XRx, plutôt route. Ces deux modèles sont équipés du puissant moteur trois cylindres de 800cm3, offrent une position confortable et une conduite des plus agréables pour tirer un maximum de plaisir de chaque sortie. De plus, chacune de ces deux variantes bénéficie d’un équipement de série séduisant avec, entre autres, l’ABS, le système d’anti-patinage, le système de commande des gaz Ride-by-wire, plusieurs modes de conduite et le cruise-control.
Puissance maximale | 95 Hp (70 kW) @ 9,250 tr/min |
---|---|
Couple maximal | 79 Nm @ 7,850 tr/min |
Freins avant | Double disque flottant Ø 308 mm, étriers flottants Nissin à 2 pistons à montage radial, ABS déconnectable |
Freins arrière | Simple disque Ø 255 mm, étrier flottant Nissin à mono-piston, ABS déconnectable |
Suspension avant | Fourche inversée de 43 mm avec réglage de la détente et de la compression, débattement 220 mm |
Suspension arrière | Mono-amortisseur WP avec réservoir d'huile déporté, réglage hydraulique de la précontrainte, réglage de la détente, débattement de roue arrière 215 mm |