Tiger 800 XRX low

12.280,00 €

Crystal White

Crystal White Lucerne Blue

Tiger 800 XRX low

12.280,00 €

Les variantes « LOW » offrent la même qualité et les mêmes caractéristiques de conduite exceptionnelles que le reste de la série des Tigers 800. Les Tigers 800 XCx LOW et XRx LOW ont été considérablement rabaissées et sont donc tout à fait indiquées pour des motards moins grands, à la recherche du confort et de la polyvalence d’un Allroad.

Ce profil rabaissé a été obtenu en y adaptant une selle modifiée et en raccourcissant les suspensions. Sur la version rabaissée de la Tiger 800 XRx, les protections de radiateur et de carter ont, elles aussi, été retouchées. Ces aménagements ont permis de rabaisser la selle de 50mm et obtenir ainsi des hauteurs d’assise de 760 – 780mm pour la XRx, et de 790 – 810mm pour la XCx. La Tiger XRx LOW devient alors la moto Allroad la plus basse du marché.

Les Tigers 800 LOW sont déclinées en 2 variantes : la XCx, plutôt orientée Off-Road, et la XRx, plutôt route. Ces deux modèles sont équipés du puissant moteur trois cylindres de 800cm3, offrent une position confortable et une conduite des plus agréables pour tirer un maximum de plaisir de chaque sortie. De plus, chacune de ces deux variantes bénéficie d’un équipement de série séduisant avec, entre autres, l’ABS, le système d’anti-patinage, le système de commande des gaz Ride-by-wire, plusieurs modes de conduite et le cruise-control.


Puissance maximale 95 Hp (70 kW) @ 9,250 tr/min
Couple maximal 79 Nm @ 7,850 tr/min
Freins avant Deux disques flottants de 308 mm avec étriers Nissin radiaux à 2 pistons. ABS déconnectable.
Freins arrière Simple disque de 255 mm avec étrier Nissin. ABS déconnectable
Suspension avant Fourche inversée Showa 43 mm, course de 180 mm
Suspension arrière Amortisseur Show, réglage hydraulique de la pré-charge, débattement de 170 mm
Voir les caractéristiques complètes

Specifications

Type 3 cylindres en ligne, 12 soupapes, double arbre à cames en tête, refroidissement liquide
Cylindrée 800cc
Bore/Stroke 74.1 mm / 61.9 mm
Compression 11.3:1
Puissance maximale 95 Hp (70 kW) @ 9,250 tr/min
Couple maximal 79 Nm @ 7,850 tr/min
Alimentation Injection électronique séquentielle multipoint avec injection d’air secondaire
Échappement Système d'échappement 3 en 1 avec silencieux inox en position haute
Transmission finale Par chaîne à joints en X
Embrayage Multi-disques à bain d'huile
Boîte de vitesses 6 rapports
Cadre Treillis en acier tubulaire
Bras oscillant Renforcé, double alliage d'aluminium
Roue avant Cast aluminium alloy 10-­spoke 19 x 2.5 in
Roue arrière Cast aluminium alloy 10-­spoke 17 x 4.25 in
Pneu avant 100/90-19
Pneu arrière 150/70 R17
Suspension avant Fourche inversée Showa 43 mm, course de 180 mm
Suspension arrière Amortisseur Show, réglage hydraulique de la pré-charge, débattement de 170 mm
Freins avant Deux disques flottants de 308 mm avec étriers Nissin radiaux à 2 pistons. ABS déconnectable.
Freins arrière Simple disque de 255 mm avec étrier Nissin. ABS déconnectable
Affichage et fonctions du tableau de bord Tableau de bord LCD avec compteur de vitesse digital, compte tours analogique, ordinateur de bord, compteur kilométrique, indicateur de vitesse engagée, jauge à essence, indicateur de température ambiante, 3 modes de conduite (Road/Off-Road/Configuration personnalisable) et horloge.
Guidon large 795 mm
Hauteur hors rétroviseurs 1350 mm
Seat Height 810 - 830 mm (Low seat version available: 760 - 780 mm)
Empattement 1530 mm
Inclinaison 23.9 º
Chasse 92.4 mm
Dry Weight 201 Kg
Contenance du réservoir 19 L
Constant Speed 56mph/90kph 3.6 L/100 km
Constant Speed 75mph/120kph 5.3 L/100 km

Dealer Locator

Aucun résultat