Tiger 800 XCa
15.330,00 €
Avec le nouveau modèle haut de gamme Tiger 800 XCA, qui devient désormais aussi bon en off road que sur route, l'aventure n'attend plus que vous.
Résolument axée off road, la Tiger 800 XCA est équipée de l'antipatinage et de l'ABS déconnectables, et de six modes de conduite dont le nouveau mode « Off-Road Pro ». Son trois cylindres nouvelle génération de 800 cm3 produit 95 ch et s'associe au rapport de démultiplication de 1re plus court pour délivrer une meilleure accélération et un couple fluide dès les bas régimes.
Les équipements de série incluent les selles pilote et passagers et les poignées chauffantes, les feux antibrouillard à LED et des prises auxiliaires pour alimenter tous vos appareils : de vos vêtements chauffants à votre GPS. L'antipatinage déconnectable Triumph et l'accélérateur électronique révolutionnent les standards de l'aventure en tout-terrain, tandis que la position de conduite améliorée vous permet d'exploiter au mieux la tenue de route exemplaire de Triumph. Ajoutez à cela une roue avant de 21 pouces pour des performances accrues en tout-terrain et un garde-boue avant haut, vous avez alors toutes les cartes en main pour faire parler la poudre, sur toutes les routes.
Piloter une moto Adventure n'aura jamais été aussi exaltant.
Puissance maximale | 95 ch (70 kW) à 9 500 tr/min. |
---|---|
Couple maximal | 79Nm à 8 050 tr/min |
Freins avant | Doubles Disques flottants 305 mm, étriers coulissants 2 pistons Brembo, ABS commutable |
Freins arrière | Disque 255 mm unique, étrier coulissant à piston unique Nissin, ABS commutable |
Suspension avant | Fourche inversée WP de 43 mm, avec détente et amortissement de compression réglables, débattement de 220 mm |
Suspension arrière | Combiné unique WP avec réservoir d'huile séparé, précontrainte à réglage hydraulique, débattement de la roue arrière de 215 mm |