Tiger 800 XRT
14.830,00 €
Le nouveau modèle haut de gamme Tiger 800 XRT offre des aventures d'exception à tous les pilotes qui rêvent de parcourir les routes de tous les continents et d'explorer le monde hors des sentiers battus.
Alliant un confort de première classe et des aventures extrêmes, la XRT est une moto à la puissance constante et aux performances inspirant la confiance. Comme vous êtes en droit de l'attendre du modèle haut de gamme, la nouvelle Tiger 800 XRT profite d'un arsenal d'équipements comprenant, entre autres, un trois cylindres Triumph de 800 cm3 plus réactif, un système d'échappement plus léger, un nouveau tableau de bord à écran couleur TFT, des commodos rétroéclairés, un nouveau pare-brise à cinq positions et cinq modes de conduite qui la classent comme la meilleure Tiger de sa génération, à tous les égards.
Une nouvelle suspension réglable Showa, une roue avant de 19 pouces en alliage d'aluminium et des pneus Metzeler Tourance Next s'associent aux systèmes électroniques de la XRT ainsi qu'aux selles pilote et passager chauffantes pour offrir une expérience de conduite intuitive et ultra-confortable.
Les autres nouveautés notables incluent un rapport de démultiplication de 1re plus court, synonyme d'une meilleure adhérence à faible vitesse et d'une réactivité immédiate aux moments cruciaux, qui s'ajoute aux technologies et équipements de référence de la Tiger, dont l'accélérateur électronique et le nouveau système de freinage avant Brembo premium. La nouvelle Tiger 800 XRT vous offre des aventures extrêmes sur route, jour après jour.
Puissance maximale | 95 ch (70 kW) à 9 500 tr/min. |
---|---|
Couple maximal | 79Nm à 8 050 tr/min |
Freins avant | Twin 305 mm floating discs, Brembo 2piston sliding calipers, Switchable ABS |
Freins arrière | Disque 255 mm unique, étrier coulissant à piston unique Nissin, ABS commutable |
Suspension avant | Fourche inversée Showa de 43 mm avec compression et détente réglables, débattement de 180 mm |
Suspension arrière | Combiné unique Showa avec précontrainte à réglage hydraulique, débattement de la roue arrière de 170 mm |