Tiger Explorer XRx low

17.080,00 €

Crystal White

Crystal White Jet Black Lucerne Blue

Tiger Explorer XRx low

17.080,00 €

Le Tiger Explorer XRX "LOW" offre les mêmes qualités et innovations que la version XRX tout en étant significativement plus basse, rendant cette moto d'entrée de gamme accessible à encore plus de pilotes. Cette ligne plus basse a été rendue possible grâce une selle redessinée et à un débattement de suspensions réduit. Ces modifications permettent d'obtenir une hauteur de selle de 785 - 805 mm soit 52 mm en moins que la version standard.

Avec un pare brise réglable électriquement, des protèges mains, des poignées chauffantes et un régulateur de vitesse de série le Tiger Explorer XRX "LOW" vous offre tout ce que vous attendez d'une moto d'aventure.



Puissance maximale 139 CV (102 kW) @ 9.300 Tr/min
Couple maximal 123 Nm @ 6.200 Tr/min
Freins avant Deux disques flottants de 305mm avec étriers monobloc Brembo à montage radial 4-pistons, ABS déconnectable.
Freins arrière Simple disque de 282mm avec étrier Nissin à 2 pistons avec ABS deconnectable
Suspension avant Fourche inversée WP de 48mm , compression réglable éléctroniquement de 190mm de débattement. (168mm pour la version basse)
Suspension arrière Amortisseu WP, compression réglable éléctroniquement semi-active de 193mm de débattement (158mm pour la version basse). Réglage automatique de la Précharge.
Voir les caractéristiques complètes

Specifications

Type 3 cylindres en ligne, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête, à refroidissement liquide
Cylindrée 1215cc
Bore/Stroke 85 mm / 71.4mm
Puissance maximale 139 CV (102 kW) @ 9.300 Tr/min
Couple maximal 123 Nm @ 6.200 Tr/min
Alimentation Ride by wire, injection éléctronique
Échappement Collecteur inox 3 en 1, Silencieux en Inox
Transmission finale Cardan
Embrayage Multi disques à bain d'huile
Boîte de vitesses Boite 6 vitesses
Cadre Chassis treillis en acier tubulaire
Bras oscillant Monobras en alliage d'aluminium intégrant le cardan
Roue avant Jante en alliage d'aluminium, 19 x 3.0in
Roue arrière Jante en alliage d'aluminium, 17 x 4.5in
Pneu avant 120/70 R19
Pneu arrière 170/60 R17
Suspension avant Fourche inversée WP de 48mm , compression réglable éléctroniquement de 190mm de débattement. (168mm pour la version basse)
Suspension arrière Amortisseu WP, compression réglable éléctroniquement semi-active de 193mm de débattement (158mm pour la version basse). Réglage automatique de la Précharge.
Freins avant Deux disques flottants de 305mm avec étriers monobloc Brembo à montage radial 4-pistons, ABS déconnectable.
Freins arrière Simple disque de 282mm avec étrier Nissin à 2 pistons avec ABS deconnectable
Affichage et fonctions du tableau de bord Tableau de bord avec compte tours analogique, deux ecrans LCD . Premier écran LCD: Compteur de vitesse, jauge à essence, indicateur de vitesse engagée, horloge, température extérieure, température moteur et info cruise control. Deuxième écran LCD à matrice active: Cinq modes de conduite (Road, Rain, Off-Road, Sport, Rider), Réglage bulle, Paramétrage de la Suspension semi active Triumph, Ordinateur de bord (Distance et durée du voyage, consommation moyenne, vitesse moyenne), Information moto (kilométrage total, autonomie restante, consommation instantannée, pression des pneus), Menu réglages, Statut des poignées chauffantes et selles chauffantes.
Guidon large 830 mm (930 mm avec protège mains)
Hauteur hors rétroviseurs 1.400 mm (1.470 mm avec la bulle en position haute)
Seat Height 785 - 805 mm
Empattement 1.520 mm
Inclinaison 23.1˚
Chasse 99,2 mm
Dry Weight 244 Kg
Contenance du réservoir 20 Litres

Dealer Locator

Aucun résultat