Bonnevilles T120 & T120 Black

LA RENAISSANCE DES MODERN CLASSICS. Le style intemporel et le caractère mythique de la Bonneville des origines sont remis au goût du jour avec les nouvelles Bonneville T120 et Bonneville T120 Black. Ces deux versions comportent une multitudes de détails de finition et une qualité de fabrication exemplaire. Ces motos offrent les fonctionnalités et les performances d'une authentique Modern Classic. Les deux sont propulsées par le puissant moteur 1200 cm3 de la Bonneville alimenté par un système de doubles-papillons des gaz. 

Bonnevilles T120 & T120 Black

BONNEVILLE T120 - UNE ICONE INTEMPORELLE RESOLUMENT MODERNE. La nouvelle Bonneville T120 est l'élégante et distincte interprétation de l'héritage Triumph. Associant les performances modernes du tout nouveau et coupleux moteur 1200 cm3 Bonneville aux lignes de la Bonneville des origines, la T120 est une icône intemporelle résolument moderne.

Bonnevilles T120 & T120 Black

BONNEVILLE T120 BLACK - LA NOUVELLE ICONE MODERNE La nouvelle icône moderne au pédigrée, au rayonnement et aux performances indéniables. Reprenant le look intemporel de la nouvelle Bonneville T120, la T120 Black, plus agressive et sombre , est transfigurée, avec sa selle marron, ses éléments noirs (dont les jantes), sa poignée passager, ses échappements et la belle finition Matt Graphite ou Jet Black.

Moteur

NOUVEAU MOTEUR À COUPER LE SOUFFLE

Le caractère authentique de la Bonneville T120 est animé par un inédit et coupleux bicylindre parallèle à 8 soupapes de 1200 cm3.

Conçu spécifiquement pour le style de conduite des modern classics, et délivrant une puissance impressionnante et immédiate , il produit un couple maximal de 105 Nm dès 3 100 tr/min, soit une augmentation de 54 % par rapport à la précédente génération. Avec une précision accrues et une réponse encore plus rapide de la commande des gaz dues au système d'injection couplée à la commande ride-by-wire Triumph de dernière génération, ainsi qu'au système de gestion du moteur, la Bonneville T120 à six rapports offre une sonorité envoutante et est dotée d'un calage de l'allumage à 270° lui conférant souplesse et linéarité.

STYLE ET SONORITÉ HORS PAIR

Le design du nouveau moteur 1200 cm3 de la Bonneville a été totalement repensé dans les moindres détails afin de rappeler la silhouette du moteur de la légendaire Bonneville des années 60, tout en conservant son authenticité et en intégrant des composants modernes.

Avec ses tout nouveaux échappements , la Bonneville T120 a une vraie sonorité de bicylindre britannique, un bruit rauque et profond traduisant à la perfection le caractère de la machine, et qui vous envoutera à coup sûr.

UNE CONSOMMATION RADICALEMENT REVUE À LA BAISSE

Au cœur du moteur 1200cm3 Bonneville, se loge un système évolué de refroidissement liquide parfaitement intégré pour conserver le look, tout en contribuant à une baisse significative de la consommation et des émissions polluantes.

Styling

UN STYLE AUTHENTIQUE

Inspirée de la légendaire Bonneville de 59, la Bonneville T120 et la T120 Black intègrent tous les éléments et détails stylistiques de l'icône britannique. Des lignes fluides et sculptées du réservoir aux détails caractéristiques des feux, des compteurs et de l'emblématique silhouette de la Bonneville, les nouvelles T120 et T120 Black sont des icônes intemporelles résolument modernes.

LA SUBLIME BONNEVILLE T120

La Bonneville T120 offre une richesse de détails, dont la finition chromée des écussons multi pièces, de la poignée passager et des jantes, ainsi qu'un double collecteur d'échappement et des silencieux chromés. Disponibles en 4 coloris premium, unis: Jet Black, Cinder Red, ou bi-tons: Cranberry Red/Aluminium Silver ou Jet Black/Pure White, tous décorés de liserés peints à la main.

LA TENEBREUSE BONNEVILLE T120 BLACK

Reprenant le caractère, les détails et la finition de la T120, la nouvelle Bonneville T120 Black a sa propre personnalité avec sa selle marron, ses détails à finitions noire, dont les jantes, la poignée passager, l'échappement et le moteur. Disponible en 2 coloris premium, Jet Black ou Matt Graphite, la Bonneville T120 Black est une nouvelle icône sur deux roues.

Technologie

ABS

Afin de respecter les normes de sécurité actuelles, le système de freinage antiblocage variable de Triumph dote les Bonnevilles T120 et T120 Black d'un niveau de contrôle encore plus poussé.

Ride-by-wire

Le système électronique ride-by-wire de la Bonneville T120 et de la T120 Black améliore la précision, la sécurité et le ressenti de la commande des gaz.

MODES DE CONDUITE

Associés au système ride-by-wire, les deux modes de conduite sélectionnables Road et Rain offrent au pilote une meilleure maîtrise et plus de sécurité.

ANTIPATINAGE

Tirant parti du système ride-by-wire évolué, la T120 et la T120 Black intègrent désormais un système antipatinage réglable optimisant l'exploitation du couple le plus important de la catégorie.

EMBRAYAGE ANTI-DRIBBLING

Apportant souplesse et feeling à la commande d'embrayage de la T120 et de la T120 Black, le système d'embrayage anti-dribbling rend la conduite plus facile et moins fatigante.

POIGNÉES CHAUFFANTES

Des poignées chauffantes possédant 3 modes de réglage, équipent de série la Bonneville T120 et la T120 Black.

ERGONOMIE DES COMMANDES

Les commandes de la nouvelle T120 sont facilement accessibles grâce à une molette de défilement donnant accès à toutes les fonctions principales au niveau des nouveaux compteurs numériques.

COMPTEURS DISTINCTIFS

Le double compteur (compte-tours et compteur de vitesse), avec de beaux fonds de cadrans en 3D, intègre intelligemment un système de menu numérique accessible par une molette montée au guidon. Les fonctions principales sont le réglage des modes de conduite, l'indicateur de rapport engagé, le statut des poignées chauffantes, le compteur kilométrique, deux compteurs partiels, l'indicateur d'entretien, l'autonomie, le niveau de carburant, les consommations moyenne et instantanée, l'horloge, ainsi que la désactivation de l'antipatinage et de l'ABS.

FEUX DE JOUR

Nouveau standard contemporain, les phares de la Bonneville T120 intègrent les tout derniers feux de jour, offrant un éclairage distinctif ainsi qu'une puissance lumineuse et une longévité accrues.

FEUX ARRIÈRE À LED

Les nouveaux feux arrière à LED, intégrés dans la coque offrent une signature unique à l'arrière et une grande puissance d'éclairage.

ANTIDÉMARRAGE

Un dispositif de sécurité intégrant un transpondeur dans la clé de la nouvelle T120, couplé à un récepteur au niveau du contacteur d'allumage, empêchant le démarrage du moteur en cas d’effraction.

PRISE D'ALIMENTATION USB

Une prise USB située sous la selle permet de recharger vos appareils électroniques.

Gallery
Handling

TENUE DE ROUTE DYNAMIQUE

Les deux versions de la Bonneville T120 sont dotées d'un tout nouveau châssis et d'une toute nouvelle suspension, pensés pour vous procurer une conduite confortable et décontractée au quotidien, sur trajets courts ou longs, en solo ou en duo. Elles allient les qualités de neutralité, d'agilité et de stabilité propres à Triumph, au confort et à la maîtrise de conduite pour une expérience décontractée mais exaltante.

CONFORTABLE ET PRATIQUE

Avec une position de conduite décontractée, une selle plus confortable, des poignées chauffantes de série, une béquille centrale et une poignée passager, les Bonnevilles T120 et T120 Black sont entièrement équipées pour un pilotage confortable et pratique.

Accessoires

PLUS DE 160 ACCESSOIRES AU STYLE INCOMPARABLE

Avec pas moins de 160 nouveaux accessoires dédiés exclusivement aux Bonnevilles T120 et T120 Black, jamais il n'aura été aussi facile de personnaliser sa propre machine. On trouve notamment des silencieux chromés signés Vance & Hines, des selles en cuir surpiquées, des carters d’embrayage, enjoliveurs d'alternateur et des cache-injecteurs chromés, ou encore un authentique écusson de réservoir à 4 bandes Triumph.

Escape Kit

Un seul nom définit véritablement les deux roues britanniques... Bonneville. Depuis 1959, l'ingénierie classique et le design emblématique associés aux modèles commercialisés sous ce nom prestigieux sont toujours une évidence.

KIT « INSPIRATION » PRESTIGE

Ce kit « inspiration » Prestige peut servir de base à votre propre personnalisation ou peut se suffire à lui même. Offrant un niveau de finition très élevé sur un thème « Heritage », ce kit se compose d'un authentique écusson de réservoir chromé à 4 bandes, d'une selle noire moletée et surpiquée, de clignotants noirs à LED et lentilles transparentes, de silencieux chromés signés Vance & Hines, de poignées « Barrel Style » noires, ainsi que d'un carter de chaîne, de caches d'embrayage et d'alternateurs chromés et de cache-injecteurs.

Notez que la disponibilité des silencieux Vance & Hines et des clignotants est soumise à la réglementation locale. Veuillez contacter votre concessionnaire Triumph pour en connaître les disponibilités.

Bonnevilles T120 & T120 Black Motos

Bonneville T120

12.980,00 €

Bonneville T120

Inspirée de la légendaire Bonneville de 1959 et de son look emblématique, la nouvelle Bonneville T120 atteint un nouveau niveau de détails, de qualité et de finitions incluant des badges de réservoir chromés , des poignées et échappements chromés avec silencieux  « saucisson ». Propulsée par un tout nouveau moteur 1200cc « high – torque » à papillons double-corps spécialement conçus pour les « classiques ».

La nouvelle Bonneville T120 est un hommage au passé, au présent et au futur de Triumph. Une véritable icône renait.

Bonneville T120 Black

12.980,00 €

Bonneville T120 Black

Construite avec tous le caractère, les qualités, les performances  et les mêmes caractéristiques que la  T120, la nouvelle T120 Black donne encore plus de personnalité, d’individualité et de style!

Elle est dotée d’un incroyable niveau de détails et de sophistication, comme sa multitude d’éléments de couleur noire, incluant ses jantes, sa poignée passager et sa finition moteur, sa selle marron / noir,  et ses beaux silencieux, le résultat est incroyable.

Dealer Locator

Aucun résultat